Et si dans vos bureaux, vous pensiez à l’expérience collaborateurs dans sa globalité ?
5 octobre 2024
C’est en tout cas la question qui nous anime quand nous accompagnons nos clients. Nous avons même coutume de dire que des bureaux bien pensés sont le meilleur outil marketing d’une entreprise.
Comme nos bureaux sont à la fois notre vitrine et notre laboratoire, nous avons suivi notre propre conseil, en travaillant nos espaces dans le moins détail. Nous avons ainsi confié à la maison Quintessence Paris le soin de nous créer une signature olfactive sur-mesure, pour améliorer le bien-être des équipes et renforcer notre identité. Une première dans le secteur tertiaire !
Un travail passionnant que Nicolas Micallef a mené avec Vanina Muracciole et Valentine Pozzo di Borgo à découvrir dans cet entretien croisé
Un grand merci aux équipes de Quintessence dont Maëva Rocha, ainsi qu’à Jérôme Laan, Directeur de Création chez Factory d’avoir mené à bien cette collaboration olfactive.
Partager l'article
Plus d'actu
tout voirProspectives16 octobre 2024
Du bureau incognito au bureau manifesto : quand l'espace de travail incarne la culture d'entreprise !
Entretiens5 octobre 2024
Et si dans vos bureaux, vous pensiez à l’expérience collaborateurs dans sa globalité ?
Prospectives23 septembre 2024
Du bureau-aspirateur au bureau-incubateur: comment redéfinir la relation des salariés à leur entreprise ?
Prospectives3 septembre 2024
Du bureau-utilitaire au bureau-service : comment l’hôtellerie impacte les espaces de travail ?