Du bureau incognito au bureau manifesto : quand l'espace de travail incarne la culture d'entreprise !
16 octobre 2024
Et si vous faisiez de vos bureaux vos meilleurs ambassadeurs de marque ? L’idée est séduisante mais concrètement, comment faire ?
Cette semaine c’est Tiphaine Serret de Mauraige, New Business Director chez Factory, qui donne des pistes aux côtés de Jean-Charles Samuelian-Werve, cofondateur et CEO d’Alan, Marine Chabot de Convictions RH et Tristan Goguillot, Head of Product chez Lucca.
Merci Maddyness et toute la team dont Florence Boulenger, Audrey Menager, Perrine Signoret et Etienne Portais pour cet éclairage.
Si le sujet vous intéresse, vous connaissez le chemin !
L’intégralité de l'article publié le 16 octobre 2024 est disponible sur le site Maddyness
Partager l'article
Plus d'actu
tout voirProspectives19 novembre 2024
De la marque-logo à la marque-expérience, comment les enjeux de marque définissent les espaces de travail ?
Prospectives16 octobre 2024
Du bureau incognito au bureau manifesto : quand l'espace de travail incarne la culture d'entreprise !
Entretiens5 octobre 2024
Et si dans vos bureaux, vous pensiez à l’expérience collaborateurs dans sa globalité ?
Prospectives23 septembre 2024
Du bureau-aspirateur au bureau-incubateur: comment redéfinir la relation des salariés à leur entreprise ?