De la marque-logo à la marque-expérience, comment les enjeux de marque définissent les espaces de travail ?
19 novembre 2024
Qu’est-ce qui fait que vos équipes veulent revenir travailler chaque jour ?
Chez Factory, on a une petite idée : des bureaux pensés pour inspirer.
Jerome Laan et son équipe en parlent dans cet article de Maddyness. De Voodoo à Total Energies, en passant par nos propres bureaux, on partage quelques clés pour transformer un espace en moteur de cohésion et d’innovation.
Un bureau, ce n’est pas qu’un lieu. C’est une histoire à vivre, et nous aimons contribuer à l’écrire.
L’intégralité de l'article publié le 19 novembre 2024 est disponible sur le site Maddyness
Partager l'article
Plus d'actu
tout voirProspectives19 novembre 2024
De la marque-logo à la marque-expérience, comment les enjeux de marque définissent les espaces de travail ?
Prospectives16 octobre 2024
Du bureau incognito au bureau manifesto : quand l'espace de travail incarne la culture d'entreprise !
Entretiens5 octobre 2024
Et si dans vos bureaux, vous pensiez à l’expérience collaborateurs dans sa globalité ?
Prospectives23 septembre 2024
Du bureau-aspirateur au bureau-incubateur: comment redéfinir la relation des salariés à leur entreprise ?